SparTaK Crouzilles : site officiel du club de foot de CROUZILLES - footeo

Reprise Janvier

13 janvier 2014 - 13:27

Après les fêtes, il faut bien éliminer le foie gras, les huitres, le vin blanc et autres liqueurs, alors l'entrainement est reparti ce vendredi 10 janvier!!

Nous nous sommes vite remis dans le bain, avec un match amical ce dimanche 12 janvier contre St Epain (actuel 6ème de leur poule en 5ème division). Le match s'est soldé par une victoire du Spartak Crouzilles 6-2! Bravo à tous!

Le deuxième match amical face à Bréhémont (sur un terrain très gras) fut plus compliqué, malgré l'ouverture du score du Spartak.

Les intempéries des dernières semaines ont rendu le terrain impraticable. Malgré tout, le terrain devrait être prêt pour la reprise!

Le CFC 2001 est heureux d'accueillir à mi-saison deux nouveaux joueurs qui viennent renforcer le collectif :

- DJ Vinc'

- Romu l'écossais